Les Nouveautés

« Les gens heureux lisent et boivent du café » de Agnès Martin-Lugand adapté en bande dessinée

C’est l’histoire d’un livre autoédité en 2012 sur Amazon : aucune maison d’édition ne voulait. Et pourtant, Agnès Martin-Lugand améliore et peaufine son livre et le bouche-à-oreille fonctionne sur Internet : de plus en plus de lecteurs apprécient le livre ! Au fil des semaines, sa notoriété se développe et l’éditeur Michel Lafon s’intéresse enfin à son livre ! Depuis, l’auteur a écrit 6 livres, vendu 2 millions d’exemplaires et ses livres sont traduits dans une trentaine de pays.
Ce fameux premier livre qui a lancé sa carrière a été adapté en bande dessinée par Véronique Grisseaux et Cécile Bidault. Cette version est parfaite pour ceux qui souhaitent voir en mouvement les aventures de Diane… La bande dessinée est désormais disponible en librairie !

« Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. Afin d’échapper à son entourage qui l’enjoint à reprendre pied, elle décide de s’exiler en Irlande, seule.

Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper… »

 

La version poche du livre est également toujours disponible !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s